Yataah Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yataah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Callihan

Ellen Callihan


Nombre de messages : 3
Age : 29
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/03/2008

état civil
Pouvoir: Elasticité
Niveau:
<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Left_bar_bleue0/0<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Empty_bar_bleue  (0/0)
L0VE/FRiENDS/HATE:

<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Empty
MessageSujet: <marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee>   <marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:20

~E-J~


Nom, Prénom:
Callihan, Ellen

*Surnom:
El'

Âge:
18 ans

*Pouvoir:
Elasticité

Histoire[Minimum 6 Lignes]:
Ellen est née à New York, aux Etats Unis, de parents avocats. Vers ses deux ans, lorsque sa mère et elle se trouvaient dans la porshe familial, une autre voiture les cartonna et sur le coup, Mrs Callihan mourut. Quand à Ellen, elle survécut malgré quelques sequelles physiques, et surtout mentales. En effet, après l'accident, Ellen n'a plus parlé pendant un an entier. Son père décida de la scolariser à domicile et ce fut donc une femme: Allyson qui s'occupa de la jeune fille.
Quand fut le temps pour Ellen de rentrer au collège, elle arrêta la scolarisation à domicile pour entrer dans un vrai collège privée pour filles.
Entre temps, son père s'ést remarié avec cette fameuse Allyson et ensemble, ils eurent une petite fille: Emma. Qui est donc la demi-soeur d'Ellen, avec dix ans de différence.
Ellen n'a pas retrouvé en Allyson sa "nouvelle mère", comme l'avait espéré Mr Callihan mais elle adopta de suite la petite Emma.
Il y a quelques mois, Ellen s'est découvert un "don" ou "pouvoir", elle est complétement élastique. Elle peut allonger son bras sur quelques mètres, ainsi que ses jambres, tout son corps entier!
Elle a appris avec ça, alors qu'elle ne le contrôle pas bien. Parfois, son bras s'allonge toute seule et quand c'est devant tout le monde, c'est assez gênant. C'est pour cela qu'elle ne quitte pratiquement jamais son appartement.

Caractère[Minimum 3 Lignes]:
Ellen est quelqu'un de très sauvage, et peu bavarde. Son père lui dit souvent qu'elle est "effacée" mais Ellen s'en fiche pas mal. C'est une fille réflechie, studieuse et aimable. Son principal défaut est qu'elle est extrèmement maladroite, elle est aussi souvent "dans la lune".
Côté coeur, sa philosophie de cas désespéré est "A mon avis, mon prince charmant s'est perdu en chemin".

Physique[Minimum 3 Lignes]:
Ellen est plutôt petite et mince, elle a de longs cheveux lisses et bruns, les yeux marrons. Elle porte des lunettes mais le plus souvent, elle ne les met pas parce qu'elle trouve ça moche. Côté vêtement, elle y attache une grande importance, elle déteste être mal habillée, mal coiffée, mal maquillée... Elle aime faire les boutiques mais depuis qu'elle a un don d'élasticité, elle n'y va plus trop...

*Signe Particulier:
Elle a une cicatrice sur tout le bras droit, seul souvenir de l'accident où sa mère est décédée.

Activités:

Ellen n'a pas voulu continuer ses études et après le bac, elle a trouvé un petit travail dans une agence de vacances.


~H-J~

Avatar:
Ellen Page

Code:
XXX

*Prénom:
Amandine

Âge:
13

*Comm's?:
superbe design!
Et je voulais dire que je n'ai jamais vu aucun épisode d'Heroes donc je risque de faire quelques "fautes" qui ne correspondent pas avec la série.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Collins
»Sweet Demon_*
»Sweet Demon_*
Anastasia Collins


Nombre de messages : 44
Age : 31
Humeur : FAiTHFUL'
Date d'inscription : 16/02/2008

état civil
Pouvoir: Absorbtion de Pouvoirs
Niveau:
<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Left_bar_bleue6/6<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Empty_bar_bleue  (6/6)
L0VE/FRiENDS/HATE:

<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Empty
MessageSujet: Re: <marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee>   <marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:27

bienvenue miss Smile

en passant belle fiche et je te souhaite un bon RP

j'allais oublier VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Callihan

Ellen Callihan


Nombre de messages : 3
Age : 29
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/03/2008

état civil
Pouvoir: Elasticité
Niveau:
<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Left_bar_bleue0/0<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Empty_bar_bleue  (0/0)
L0VE/FRiENDS/HATE:

<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Empty
MessageSujet: Re: <marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee>   <marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:08

Merci beaucoup, c'est quand que le rp peut commencer?? (j'avoue, pour l'instant y'a pas grand monde mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Collins
»Sweet Demon_*
»Sweet Demon_*
Anastasia Collins


Nombre de messages : 44
Age : 31
Humeur : FAiTHFUL'
Date d'inscription : 16/02/2008

état civil
Pouvoir: Absorbtion de Pouvoirs
Niveau:
<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Left_bar_bleue6/6<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Empty_bar_bleue  (6/6)
L0VE/FRiENDS/HATE:

<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Empty
MessageSujet: Re: <marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee>   <marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:53

j'aimerais attendre qu'il y aie plus de monde mais en attendant, On peut flooder, et faire des concours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Empty
MessageSujet: Re: <marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee>   <marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<marquee>Ellen Callihan - Validée</marquee>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yataah Heroes :: Welcome__* :: *__You & Us :: »Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser